quel est le meilleur Coussin D’allaitement de 2022 ?

Vous voulez acheter un nouveau Coussin D’allaitement ? Découvrez le comparatif des meilleurs dans ce Guide 2022 Coussin D’allaitement rédigé par nos soins pour vous aider à choisir le meilleur modèle, la meilleure marque ! Dans ce guide, toute notre équipe a regroupé toutes les choses que vous devez savoir afin d’acheter le meilleur Coussin D’allaitement !

Top 3 meilleur coussin d’allaitement

Guide d’achat coussin d’allaitement

Ça y est, votre sage-femme vous l’a confirmé: le bébé est en route, il faut non seulement se préparer à l’accueillir, mais aussi se préparer pour les 9 mois, qui seront certainement très longs. N’avez-vous pas considéré tout le matériel de puériculture à collecter? Ne manquez pas les coussins d’allaitement indispensables sur la liste des femmes enceintes. Comment le choisir et s’assurer de trouver le meilleur modèle? Ce guide vous donne tous les conseils pour que vous puissiez bien comparer et trouver l’oreiller de maternité dont vous avez besoin.

Qu’est-ce qu’un oreiller d’allaitement?

Porte-bébé, coussin, poussette, tire-lait électrique? L’important est d’avoir un bébé, surtout lors de la première grossesse. Comme tous ces produits de puériculture, les oreillers d’allaitement sont tout aussi importants.

Pour la future maman

Après avoir appris l’arrivée d’un petit chou, la femme enceinte se prépare pour neuf mois de bonheur. Cependant, à commencer par les nausées typiques des premiers stades de la grossesse, les trois à trois mois suivants ne sont pas faciles, sans parler des douleurs abdominales une fois que l’abdomen atteint les six premiers mois.

Pour soulager la douleur pour laquelle vous n’êtes certainement pas prêt, il n’y a rien de mieux qu’un oreiller d’allaitement. Ce gadget deviendra même votre meilleur allié, en particulier ces dernières semaines. Qu’il s’agisse de soutenir les jambes lourdes, de soulager les douleurs au dos et au cou, ou de s’endormir et de soutenir un gros ventre, les oreillers d’allaitement sont un véritable chef-d’œuvre du temps au poignet.

Pour maman

Vous savez, même après la naissance du bébé, les oreillers maternels sont toujours indispensables. Une fois que vous avez quitté la salle d’accouchement, vous en aurez peut-être déjà besoin pour soulager les maux de dos après le changement de bébé, le bain ou l’allaitement. Mettez-le simplement sur le sac de haricots, soulevez vos jambes pour vous détendre et remettez-le en place, ou profitez de quelques minutes de temps de respiration pendant que votre bébé dort.

Pour un petit morceau de chou

Si cet accessoire est surnommé «oreiller d’allaitement», il doit être utilisé en particulier pendant les tétées. Le bébé trouvera de vrais moments de bonheur dans son cocon. La mère peut également l’enrouler autour de la taille pour réduire le poids du bébé, surtout si elle a des jumeaux. En adoptant des oreillers d’allaitement, vous pouvez passer du bon temps avec le petit ange en même temps et libérer vos mains pour d’autres choses. De plus, il existe des coussinets d’allaitement rétractables, qui peuvent également être utilisés comme fauteuils inclinables, et sont équipés de ceintures de sécurité pour placer les bébés au sol pendant 2 à 3 mois. L’allaitement au biberon ou l’allaitement n’a jamais été aussi intelligent.

Un guide pour trouver le meilleur oreiller d’allaitement

Compte tenu de ces multiples caractéristiques, à moins d’avoir les bonnes compétences, le choix d’un oreiller d’allaitement peut être plus ou moins difficile. Afin d’éviter de dépenser de gros prix sur vos produits, voici quelques critères.

usage

Choisissez un oreiller d’allaitement en fonction de votre objectif. L’utilisez-vous uniquement pour l’allaitement? En avez-vous besoin pendant la grossesse? Allez-vous nourrir votre bébé uniquement avec un oreiller d’allaitement? Comme il existe de nombreuses façons d’utiliser les oreillers de maternité, les sages-femmes et les experts parentaux en recommandent plusieurs.

remplissage

Le coussin de l’oreiller de maternité assure sa durabilité et son efficacité. Pas besoin de charges qui s’affaissent rapidement comme de la mousse. Pour un usage fréquent, les billes de polystyrène sont les plus recommandées, et ces modèles sont également les plus courants. Dans ce cas, pour votre santé et celle de votre bébé, veuillez choisir un matériau lavable et non toxique. Par contre, compte tenu de l’environnement, vous pouvez également choisir du coton biologique ou des grains pour améliorer le confort.

La taille et la forme

Afin de profiter du confort d’un oreiller pour les femmes enceintes, vous pouvez choisir un oreiller assez long avec une forme légèrement incurvée. Par conséquent, vous pouvez l’utiliser dans de nombreuses situations: les cales de bébé, soutenues en position couchée, procurent une bonne sensation de soulagement au biberon. Plus il est gros, plus vous avez de chances de l’utiliser dans différentes situations. position.

Durabilité et entretien

La durabilité des oreillers d’allaitement dépend automatiquement de son entretien, en plus du poids du bébé est également un facteur important. En choisissant le bon mastic et en l’incorporant dans une belle coque, vous pouvez profiter de sa propreté et de sa fonctionnalité pendant un certain temps. Par exemple, choisissez un revêtement en coton ou en velours qui est théoriquement lavable en machine pour assurer une bonne hygiène et offrir un rembourrage confortable.

Meilleures ventes

Actualisation : 2022-10-12 07:48:53